9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:36
Première sortie d' une longue série "biches et cerfs" puisqu' une dizaine faite entre la mi-janvier et le début avril (série en cours) les photos qui suivent vont être un condensé des meilleures photos que j' ai fait cette saison.
Ici la première de l' année le 17 Janvier à moins d' une centaine de mètres aprés l' avoir repéré à la jumelle et une approche.
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:18

Non pas un cépage du Vercors car le raisin ne pousse pas dans la neige, non  le soleil a maintenant disparu donnant au ciel une teinte rosée.
A cette heure ci Font d' Urle est désert on se croirait en Sibérie pas un bruit à part celui du vent qui souffle trés fort sur les crètes.
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:16
Aujourd' hui il fallait monter en altitude dans la plaine personne n' a vu le soleil
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:14
Le soleil commence à se coucher et les falaises prennent une belle couleur rosée.
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:08
Sortie raquette à Font d' Urle première de l' année le 4 Janvier en direction des Gagères loin de la cohue de la station.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages