3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:14
Un des symboles du Vercors c' est sympa de croiser plusieurs centaines de moutons....quand ils ne sont pas en plein sur le GR et que les patous ne vous coursent pas.
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:11

nullUn de ces pas assez peu fréquentés du Vercors et pourtant il n' est pas si difficile. Départ de Corrençon l' aller retour se fait en 5 heures à peine. 

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:06

null
Depuis les rochers du Playnet où l' on a tutoyé les 2000m (1994....) de gauche à droite : les rochers de la Balme,le pas de la Balme, les Moucherolles (la grande et la petite) et les Deux Soeurs Agathe et Sophie.

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:05

nullEnorme casse croute pour cette araignée.
Elle a du avoir de quoi manger pour la semaine.

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 14:04

nullSur l' arête sommitale.
Panorama sur les principaux sommets alpins. Pas trés dur ce sommet mais avec la chaleur et près de 8 heures de marche il n' est pas si facile que ça.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages