3 septembre 2009
4
03
/09
/septembre
/2009
17:14

Un des symboles du Vercors c' est sympa de croiser plusieurs centaines de moutons....quand ils ne sont pas en plein sur le GR et que les patous ne vous coursent pas.
Publié par mickael26
3 septembre 2009
4
03
/09
/septembre
/2009
17:11
Un de ces pas assez peu fréquentés du Vercors et pourtant il n' est pas si difficile. Départ de Corrençon l' aller retour se fait en 5 heures à peine.
Publié par mickael26
-
dans
sommet
3 septembre 2009
4
03
/09
/septembre
/2009
17:06

Depuis les rochers du Playnet où l' on a tutoyé les 2000m (1994....) de gauche à droite : les rochers de la Balme,le pas de la Balme, les Moucherolles (la grande et la petite) et les Deux Soeurs Agathe et Sophie.
Publié par mickael26
-
dans
paysages
3 septembre 2009
4
03
/09
/septembre
/2009
17:05
Enorme casse croute pour cette araignée.
Elle a du avoir de quoi manger pour la semaine.
Publié par mickael26
-
dans
animaux divers
16 août 2009
7
16
/08
/août
/2009
14:04
Sur l' arête sommitale.
Panorama sur les principaux sommets alpins. Pas trés dur ce sommet mais avec la chaleur et près de 8 heures de marche il n' est pas si facile que ça.
Publié par mickael26
-
dans
sommet