11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:41
Rencontrée au début de la descente seule ça contraste avec les mâles qui sont en hardes.
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:38
Panorama au sommet, belle sortie de 17 kms et 1400m de dénivellé.
Ciel menaçant mais nous sommes passé à travèrs les gouttes.
Je pense que ça en a découragé plus d' un au vu du nombre de randonneurs rencontrés sur le GR (pas plus d' une quinzaine)
Aujourd' hui nous avons vu plus de bouquetins que de marcheurs...tant mieux c' est rare ! ! !
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:35

Un chamois à découvert à midi, pas pressé du tout, c' est assez inhabituel.
Il ne nous a pas vu dommage qu' il était un peu loin.
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:33
... le repos et l' alimentation du bouquetin occupent le plus clair de son temps, elle est pas belle la vie ?
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:29
Dans son élément : des rochers et de la pente pour pouvoir partir vite ( 60km/h à la descente), de l' herbe et des branchages.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages