11 mai 2009
1
11
/05
/mai
/2009
08:41

Rencontrée au début de la descente seule ça contraste avec les mâles qui sont en hardes.
Publié par mickael26
-
dans
bouquetin
11 mai 2009
1
11
/05
/mai
/2009
08:38

Panorama au sommet, belle sortie de 17 kms et 1400m de dénivellé.
Ciel menaçant mais nous sommes passé à travèrs les gouttes.
Je pense que ça en a découragé plus d' un au vu du nombre de randonneurs rencontrés sur le GR (pas plus d' une quinzaine)
Aujourd' hui nous avons vu plus de bouquetins que de marcheurs...tant mieux c' est rare ! ! !
Publié par mickael26
-
dans
paysages
11 mai 2009
1
11
/05
/mai
/2009
08:35
Un chamois à découvert à midi, pas pressé du tout, c' est assez inhabituel.
Il ne nous a pas vu dommage qu' il était un peu loin.
Publié par mickael26
-
dans
chamois
11 mai 2009
1
11
/05
/mai
/2009
08:33

... le repos et l' alimentation du bouquetin occupent le plus clair de son temps, elle est pas belle la vie ?
Publié par mickael26
-
dans
bouquetin
11 mai 2009
1
11
/05
/mai
/2009
08:29

Dans son élément : des rochers et de la pente pour pouvoir partir vite ( 60km/h à la descente), de l' herbe et des branchages.
Publié par mickael26
-
dans
bouquetin