9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 17:58

Première sortie après le boulot depuis.....poulala......au moins.....le brame, voir même le mois d' Août!!!

Alors je pars pas trop loin à la recherche d' orchidées mais c' est pas encore la grosse bousculade, je fais avec ce que j' ai sous la main

Ophrys

Pas grand chose jusqu' à ce que je croise le seul ophrys de la soirée

Ophrys
Ophrys

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages