10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 09:47

Me voici au col de la Chaudière où j' ai le choix entre les Trois Becs (que j' ai du faire plus de 20 fois) et le Grand Delmas ("seulement" 3 fois) je pars donc pour ce second.

Après quelques minutes d' ascension, une petite clairière laisse déjà entrevoir le Veyou qu' on ne perdra quasiment pas des yeux de la journée.

Grand Delmas (1544m)

Au sommet, on ne voit qu' eux : les Trois Becs

Grand Delmas (1544m)

Enfin pas tout à fait il y a aussi le Vercors mais un peu plus loin

Grand Delmas (1544m)

Je suis la crête de Couspeau un bon moment

Grand Delmas (1544m)

Coup d' œil en arrière

Grand Delmas (1544m)

Le Grand Ferrand

Grand Delmas (1544m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages