7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 17:09

J' ai mis un peu de côté la photo animalière ces derniers temps, mais avec les jours qui augmentent je devrais pouvoir faire 2 ou 3 affûts après le boulot.

Je n' ai que le compact quand je vois ce 8 cors, le zoom est à fond, la lumière est encore pas mauvaise sur ce versant le résultat n'est pas mal, je m' attendais à pire aussi peu équipé.

Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages