11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:37
avec un chamois mais qui observe qui ?
Magnifique animal rencontré sur le versant nord du Ventoux.
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:34
Oiseau typiquement montagnard il vit entre 1800 et 4000 mètres. Et pourtant je l' ai contacté à 700m que faisait il là ?
Bien bel oiseau en tout cas
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:10
La tête dans les nuages entre Pié Ferré et La Moucherotte. Au Veymont encore non loin de Pierre Blanche, et une envie commune à chaque ascension : ne pas redescendre.
Et pourtant il le faut bien on en a tellement bavé pour arriver là.
Ici le temps semble s' arrêter et les soucis restent dans la vallée.
Vivement le printemps prochain quoique j' irai peut être bien y faire un tour avant l' hiver...
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 13:58
...au moins dans sa vie le coucher de soleil au Ventoux. Ne pas oublier le pull car ça caille sévère même en plein été ! !
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 13:56
Vue sur les Alpes toutes proches apparement et pourtant distantes d' une bonne centaine de kilomètres.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages