12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:56
Sur le Vaucluse ça se rafraîchit sévère et on n' est pas d' ici belle sortie d' une dizaine de km...un jeudi soir ! ! !
Elle se finira à la nuit noire vèrs 21h à nos pieds des milliers et des milliers de lumières. On se sent tout petit comme souvent en montagne mais c' est encore plus vrai de nuit.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages