20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:51

Ca y est cette fois c' est décidé...j' investis.

J' y ai passé ma paie et  toutes les primes de bilans de ma vie mais je me le suis acheté ce réflex dont je rêvais.

Et pour ma première sortie je vais être gâté : une quinzaine de vautours, une dizaine de marmottes, un chamois et deux mouflons.

Assez bonne observation donc, nous sommes à la mi-Août.

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:36
Nous sommes fin Juillet dans la forêt de Saou. Nous venons juste d' arriver et espérons peut être voir un chevreuil ou deux. Il est relativement tôt je ne m' attends pas à voir quelquechose tout de suite la preuve je n' ai mêùe pas encore sorti l' appareil photo. Soudain une laie suivie de quatre marcassins traverse devant nous. Le temps de sortir l' appareil de l' allumer, de régler le zoom.....ils disparaissent dans les maîs.
Cette fois c' est décidé : j' investis dans un réflex ! ! !
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:31
En effet il est aussitôt rejoint par sa mère qui ne nous a visiblement pas vu et en un éclair ils nous voient et foncent dans la pente. Ca n' a pas du durer plus de 3 secondes je commence à envisager sérieusement de m' acheter un appareil réflex numérique.
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:25
Une douzaine de chamois à la jumelle plus tard, nous nous dirigeons en direction de la Frache quand soudain nous entendons quelquechose qui descend dans notre direction.
Nous nous arrêtons sans bruit  sans vraiment savoir ce que c' est  quand soudain un cabri sors des arbres à une quinzaine de mètres à peine, il a l' air aussi surpris quee nous.
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:11
Entre deux arbres nous distinguont pour commencer en éterlou jeune chamois, à peine sortis de la voiture, la journée commence bien.

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages