Du Veymont à la Moucherolle, la même photo qu' au printemps dernier debout sans la neige ( et sans la bibine ! ! ! )
Du Veymont à la Moucherolle, la même photo qu' au printemps dernier debout sans la neige ( et sans la bibine ! ! ! )
Parti pour voir des bouquetins nous n' en verront pas un seul.
Dommage mais bon ce n' est pas un zoo. Pause et pose photo dans le cairn -qui sert d' abri- sommital
Dernières minutes de jour, le soleil est déjà couché.
Il y a quelque chose d' irréel à voir la brume glisser le long des crêtes.
Le Ventoux me fascine toujours autant à pied qu' il me fascinait en vélo.
Un jour d' ailleurs j' irai m' y mettre minable et le gravir une vingtième fois ( même en 3 heures... )
Initialement parti avec un guide naturaliste voir ou tout au mois entendre des cerfs au mois et au pire des mouflons je me console ( même si c' est toujours avec plaisir ) avec un chamois.
Sinon ce fut une bonne randonnée avec retour à 21h30 que je n' aurai de toute façon pas fait tout seul.
Bref petite déception j' espérais mieux.
Un énorme cerf comme un clin d' oeil à ma dernière journée de brâme 2007.
Comme un point final à ces trois semaines il aura fallut que je patiente jusqu' au dernier jour pour pouvoir en avoir un à distance et lumière acceptable.
Bon il me tourne le dos on ne peut pas tout avoir.
D' autant qu' il courait et que je l' ai pris dans l' urgence.
Admirez quand même ces énormes bois un douze cors il parait que c' est assez rare en montagne