6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 16:51

6 jours enfermés et pas un rayon de soleil...C' est gris, ça caille mais ça ne souffle pas trop.

L' inspiration ne vient pas, je me bouge quand même, je prends la direction du Vercors mais je ne monterai pas dans les nuages...me revoici à Barcelonne...j' étais là il y a 15 jours...bon tant pis

2015-02-06001

Il a retombé quelques centimètres de neige, mais ce n' est pas désagréable, je tente l' ascension par le versant Nord, en hiver, oui je suis un déglingo ;-) (au secours mes smileys ne marchent plus !!!)

2015-02-06005

Mon pote le chien qui m'accompagnera quelques hectomètres

2015-02-06008

Je prends une variante

2015-02-06011

Avant de rejoindre la tour

2015-02-06014

Un petit pano (je suis parti avec le compact pas envie de m'emmnquiquiner avec le réflex)

2015-02-06020

Et déjà je prends le chemin du retour

2015-02-06022

Déjà la moitié de l' hiver est derrière !!!

commentaires

M
<br /> esperons que la moitie de l'hiver est derriere nous !!!<br /> <br /> <br /> je pensais qu'il y avait plus de neige que cela !!<br /> <br /> <br /> une tite ballade qui nettoie les poumons !!!<br /> <br /> <br /> des journees ensolleillees  arrivent semble t il !!!!<br /> <br /> <br /> bon w e <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ma tour de Barcelonne doit être à 400m d' altitude, plus haut la neige est bien là, mais j' aurais le temps d' y monter....<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages