23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:17

Trois semaines que je n' avais pas été voir les ragondins, et comme j' avais pas trop envie de faire de route...

A peine arrivé celui-ci montre les dents 

110123 Ragondins 011

 Portrait, dans ce coin il ne sont pas trés sauvages puisque pas trés loin des habitations

110123 Ragondins 017

L' albinos me part "dans les pieds" je ne l' aurais que de dos 

110123 Ragondins 027

Un gros pépère profite des derniers rayons aujourd' hui il ne faisait pas chaud 

110123 Ragondins 055 

 

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages