29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 06:12

Jeudi de l' Ascension, alors je vais faire celle du Glandasse (d' ascension)

Bon, jour férié je ne mets pas de réveil et me voici à 9h30 à Valcroissant (youhou)

Alors je pars à bloc je ne sais pas quelle mouche m' a piqué je passe plus de 600m dans la première heure (un exploit pour moi )

Et puis je lève le pied un peu avant la Palle et je sors de la forêt

2014-05-29006

Je contourne légèrement la "voie normale" pour déboucher au sommet en à peine plus de 3h (whaou )

2014-05-29058

Au sommet c' est couvert, la pause fait du bien !

2014-05-29070

Vue sur le sud Vercors, le Mont Aiguille..mais pas plus loin

2014-05-29084

Retour par la vire

2014-05-29145

La boucle est bouclée une vingtaine de kms 1500m de dénivelée

Je rentre super tôt (17h) qu' est ce qui m' a pris aujourd'hui ? La frite revient ? pourvu que ça dure !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages