29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 06:02

Une quinzaine de bouquetins, dont ce mâle, assez coopératif

2014-05-29015

Un beau pépère

2014-05-29029

 

2014-05-29034

 

2014-05-29043

 

2014-05-29089

Un peu plus loin une étagne

2014-05-29096

Et encore plus loin une qui me traverse devant

2014-05-29111

Suivie de son petit de l' an dernier

2014-05-29114

J' ai laissé les étagnes tranquilles : les naissances c' est pour bientôt !

commentaires

S
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Juste pour te féliciter pour ton site, tes photos sont superbes!! Con-ti-nues!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire, pas de problème je vais continuer.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon le petit !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages