16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 17:04

Bon je ne devais pas revenir avant la fin de semaine mais vu qu' aujourd' hui doit être le plus beau jour de la semaine me revoici.

Et il ne se passe rien pendant 4 heures....

C' est juste avant que je parte qu' un daguet, une biche et un faon sortent sur ma droite

2014-09-16003

Ils avancent un peu la lumière est un peu meilleure

2014-09-16002

Un timide raire au loin, un second encore plus loin, c' est calme, cette fois c' est sur je ne reviendrai pas avant la fin de semaine

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages