6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 18:29

Un week end de grand ciel bleu annoncé, ce n' était pas arrivé depuis un moment...

Les Monts du Matin ça va 5 minutes, me voici plus au Sud à St Nazaire le Désert....qui porte bien son nom : croisé personne de la journée !

J' étais venu là avec une bande de fous furieux, j' avais à peine eu le temps de profiter du paysage qui vaut quand même le coup de s' y attarder.

Départ en sous bois, ça sent le printemps.

2015-03-06009

La pente est régulière, la forme revient doucement mais surement, ça monte presque tout seul

2015-03-06012

Puis la vue s' ouvre tout d' abord sur le Glandasse

2015-03-06017

C' est encore bien sec mais à 1000m plus grand chose à part en versant Nord

2015-03-06022

Passage de quelques hectomètres dans la neige bien tassée

2015-03-06028

La vue s' ouvre encore un peu plus jusqu' au Dévoluy

2015-03-06033

Le Veymont et on voit même la Grande Moucherolle

2015-03-06035

Une bonne petite sortie cochée depuis un moment : une 12aine de km et 700m de dénivelée.

commentaires

M
<br /> oh ! merci pour l'info !!!!en faite ce sera demain !!<br /> <br /> <br /> belles ballades a toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> probablement d'autres sorties ce w e !!!<br /> <br /> <br /> belles photos !!!<br /> <br /> <br /> je pense aller jusqu'au col de la bataille demain , voir retour par le col du rousset !!! beaucoup de kms !!! mais toujours difficile de marcher alors c'est ma tite rouge qui le fera pour moi !!!<br /> <br /> <br /> bonne ballade , bon w e <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J' espère que tu n' es pas encore partie : le col de la Bataille est fermé en hiver ! (piste de ski du Grand Echaillon) en théorie jusqu' au 30 Avril.<br /> <br /> <br /> Pour faire la boucle par le col de Rousset, il faut passer par le col de la Machine, ou les Grands Goulets.<br /> <br /> <br /> Bonne balade (même motorisée) il va faire beau !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages