Bon je n'ai pas mis le réveil et je ne suis pas tombé du lit, je prends mon petit déj sans me hâter et il est pas loin de 9h30 quand je m'élance, au nord cette fois.
Aujourd'hui c'est férié et ça va être la foire, je prends des chemins peu fréquentés et me retrouve à la Roche du Mas avec vue sur la Chapelle en Vercors.
Ca se couvre mais cette fois il ne pleut pas et le ciel bleu revient.
C'est comme je m'y attendais la foire mais pas pire que ce que je le pensais.
20 kms et 500m de dénivelée, sortie moyenne pour la saison.
Je devais rentrer ce soir, mais à 18h je suis pas si mal, je décide de dormir là, je partirai au lever du jour, il n'y aura pas de jour 3.
(160 kms * 5.8/100 * 2.159) = 20.03€ dont 12.02€ pour renflouer la dette publique, il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste blablablablabla....