7 mai 2026
4
07
/05
/mai
/2026
15:00
Pas moyen de partir en bivouac, je me trouve une solution de repli, en fourgon, mon dos ne s'en portera que mieux.
Sortie de proximité, je ne peux partir qu'à midi, j'arrive à Vassieux vers 14h, sans me presser.
Looooongue pause puis je vais faire un tour au Sud jusqu'à la baraque forestière du Lauset. Les nuages arrivent plus vite que prévu me faisant (presque) regretter ma longue pause.
Ca tonne...
Bon je vais me prendre une saucée.
Il pleut quelques minutes et pas tant que ça, je m'attendais à pire.
Une douzaine de kilomètres, peu de dénivelée et la soirée à rien faire (je pensais faire une balade crépusculaire mais j'ai peur de me prendre une saucée)