Bon, j'ai convoqué tous les neurones (c'était vite fait) aprés grosse réflexion, je ne passe pas par les fjords, ça me laissera quelquechose à faire pour le prochain voyage, je ne retourne pas en Suède (météo pas mieux), il y a un espoir vers le Sud.
Je retourne donc au Dovrefjell ! Avec un immense plaisir ! J'ai adoré cet endroit. Pour les Boeufs Musqués bien entendu mais aussi pour le paysage !
Pluie tout le matin, je ne m'arrête pas à Trondheim, ce n'est pas un crève coeur !
Non je trace !
J'arrive sur le parking, je le connais bien celui là, ça va être le camp de base !
Ca caille d'autant plus qu'il y a un fort vent !
Qu'à cela ne tienne, je m'habille en conséquence et ne tarde pas à aller faire un tour.
Il y a de multiples averses mais à chaque fois le ciel bleu revient.
Ciel bleu, averse, ciel bleu, averse etc... Pas le temps de se mouiller !
Je connais le coin mais je me régale. Je prends le sentier, il y a du monde, je le savais.
Je vois les premiers Boeufs de loin, je n'approche pas, il y a déjà du monde autour.
Je prends un autre sentier, en aperçois quelques autres de loin, il est demandé de ne pas sortir des sentiers et de laisser 200m de distance avec les Boeufs. Je ne compte de toute façon pas sortir des sentiers, et respecter le peu qu'on nous demande. Je fais donc des photos d'ambiance, lointaines.
Je rentre tranquillement, d'autant que je sais que je reviens demain, donc y a pas le feu, 18h je suis au fourgon, ça caille ! je ne traîne pas. 18kms cet après midi et les premiers Boeufs, je me plais ici, je ne sais pas combien de temps je vais rester, je partirai quand j'aurais envie, ça peut être dans longtemps, j'ai une bonne dizaine de jours d'autonomie de bouffe et d'eau !