12 octobre 2021 2 12 /10 /octobre /2021 06:59

Deux petits affûts (2h30 à 3h chacun quand même mais les affûts de 12h ce sera pour 2022!) hier et aujourd'hui.

C'est nettement retombé. Très peu de raires même après le coucher de Soleil, ça ne semble plus se répondre : ils sont espacés et il y a parfois de (très) longs silences.

L'ambiance retombe doucement mais surement les températures aussi, nous sommes cette fois bien entrés dans l'Automne !

Un seul Cerf observé (je l'attendais à côté d'une souille mais il se pose à plusieurs mètres dommage j'avais une superbe vue sur la souille...) il se pose quelques minutes, pas un raire, il semble bien fatigué. Il repart comme il est arrivé : sans bruit.

Ca sent la fin...

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages