23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 09:30

Depuis l'affût à roulettes parce que y a pas grand chose d'autre à faire... Impossible d' affûter, 135€ l' affût c' est trop cher. Pour à peine plus cher autant aller faire un affût payant à Ours en Finlande !

Brocard

2 minutes de marge ! Et finalement je rentrerai à 18h57, le GPS est fiable. 

Ca commence à faire chier ! Que dis-je "ça commence" ça fait VRAIMENT CHIER !!!

Brocard

commentaires

M
Salut, bon il n'y a plus de limite de distance et on a droit jusqu'à 21 h, il est temps de se remettre au boulot pour les balades et les photos ! ;^)
Répondre
S
Hello! <br /> Pas de image depuis longtems? s'il te plaît du nouvelle?<br /> amicalement Suzi

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages