12 avril 2019 5 12 /04 /avril /2019 16:49

Grisaille sur le Vercors même si ça doit se lever... mais comme ça fait deux soirs que je me prends le ciel gris... je décide d' aller un peu plus au Sud (et moins haut)

Quelques ophrys mais pas grand chose 4 pieds d' ophrys jaunes qui commencent à peine à fleurir.

De quoi dépoussieréer l' objectif macro

Ophrys
Ophrys
Ophrys
Ophrys

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages