16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 10:57

Pas la grosse forme depuis une petite semaine.

Je pars faire un tour aprés le boulot.

Je croise un Cerf, tout près, on s' observe... il me laisse le temps de faire quelques photos la première au réflex, la seconde au bridge.

Je devrais bientôt rattaquer les affûts du soir !

Cerf
Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages