14 décembre 2018 5 14 /12 /décembre /2018 15:45

Il ne fait pas chaud au départ du Grand Echaillon mais en sous bois ce n' est pas insurmontable !

Et malgré ce temps pas terrible j' ai besoin de prendre l' air j' en ai marre de rester entre quatre murs...

Dans le brouillard du Grand Échaillon
Dans le brouillard du Grand Échaillon

Je tourne en sous bois car de toute façon il y a à peu près aucune chance que je passe au dessus du brouillard, je vais jusqu'à la double arche.... 

Dans le brouillard du Grand Échaillon
Dans le brouillard du Grand Échaillon
Dans le brouillard du Grand Échaillon
Dans le brouillard du Grand Échaillon

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages