10 décembre 2018 1 10 /12 /décembre /2018 15:12

Pas envie d' aller trop loin (comme depuis 2 mois...) me voici sur mes "coins d' hiver" un peu plus tôt que d' habitude !

Je passe par les gorges, en hâtant le pas car les averses ne sont pas loin...

Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson

Je n' y échappe pas... mouillé pour mouillé je me fais une pause café !

J' ai même droit à un arc en ciel !

Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson
Un tour à Rochefort Samson

Une autre averse me guette.... je n' y échapperai pas plus qu' à la première

commentaires

F
Si vous manifestez de l'intérêt pour ce tour à Rochefort-Samson (il peut y faire très beau aussi!), si vous êtes curieux, si vous vous êtes sensible à la protection de ce lieu, voyez le lien suivant:<br /> La Combe d’Oyans, un site à protéger.-HelloAsso<br /> N'hésitez pas bien sûr à faire suivre l'information.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages