27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 08:01

Toujours peu d' activité...

Magnifique temps quasi estival aujourd'hui, et (je me répète) mais même si pas grand chose ne passe ces moments sont un régal pour qui adore ça (comme moi!)

Une Biche passe à proximité... je suis surpris et pour ne pas me faire repérer je prends le bridge... il était sur un réglage "sous bois"... je tente quelques photos : du déchet je sauve celle ci...

Portrait de Biche

commentaires

M
Magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages