25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 16:30

Un nouvel affût... toujours avec un temps de mois d' Août... pas étonnant que ça bouge tard donc !

Aujourd'hui ça brame un chouilla plus... mais pas grand chose avant 19h : pas encore besoin de sortir les boules Quiès je vous rassure mais ça fait plaisir !

Point de Cerf à proximité mais une trouvaille en rentrant qui montre que les joutes ont dû commencer à l' abri des regards ( trouvé en sous bois bien sombre sur mon itinéraire de retour...)

La taille du bois quand on l' a en main donne une idée de la puissance qu' il faut pour le casser !

Trouvaille
Trouvaille

A noter le décapsuleur !

Trouvaille

commentaires

P
Je "monte" ce vendredi soir à Villard de Lans. J'essaierai d'écouter le brâme dans mes coins préférés. Et, si possible, de faire une ou deux photos. :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages