9 juin 2018 6 09 /06 /juin /2018 08:20

Pas la forme, genou en vrac, pas envie de mettre le réveil, pas envie de faire trop de voiture...

Je vais au plus près, sur les contreforts du Vercors, me trouve un coin tranquille et y installe mon nouveau joujou (un hamac)

Casse croûte en forêt

Petite omelette oui je me soigne quand même !

Casse croûte en forêt
Casse croûte en forêt

Looooooooooongue pause en sous bois avant une petite balade en forêt

Casse croûte en forêt
Casse croûte en forêt
Casse croûte en forêt

Sortie tranquille qui n' améliore pas la forme du moment mais qui repose...

commentaires

P
Les nœuds ne sont pas au top, peuchereu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages