19 mai 2018 6 19 /05 /mai /2018 07:08

Après quelques printemps/étés à photographier les libellules je vais me risquer à essayer de les identifier... ici la libellule déprimée croisée dans un étang.

Déprimée comme moi parce que le premier bivouac de l' année risque de ne pas avoir lieu avant juin...

Libellule déprimée
Libellule déprimée
Libellule déprimée

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages