20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 16:47

Je continue à faire le tour des points d' eau environnants...

Je passe de longues minutes à surveiller les passages de cette libellule (que je pense être un anax empereur)

Il finit par se poser !

Je m' approche, en déclenchant de temps en temps. Je suis en baskets mais risque un pied dans l' eau... j' y vais finalement jusqu' à mi mollet, trempé pour trempé !

Anax empereur
Anax empereur

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages