10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 07:22

Là encore j' étais déjà venu à Gavarnie, et j' espérais voir le coin en condition hivernale !

Et je ne serai pas déçu.

Neige dés le départ, superbe ambiance, même si avec les nuages ce n' est pas aussi grandiose qu' avec le beau temps !

Personne, pas un bruit, le Cirque pour moi tout seul GRAND LUXE ! avant que quelques randonneurs n' arrivent....

J' ai bien fait de monter même si le soleil ne percera jamais !

Gavarnie
Gavarnie
Gavarnie
Gavarnie
Gavarnie
Gavarnie

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages