2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 17:12

Elles se comptent encore sur les doigts de la main (3 pieds fleuris...) mais pas mal de rosettes, qui annoncent que ce n' est plus très loin !

Tout se réveille en sous bois, ça chante de partout, le circaète est là, j' ai même cru entendre le coucou !

Il a fallut enlever la poussière sur l' objectif macro mais en principe jusqu' au Brame entre les fleurs, les papillons, les libellules... il n' aura pas le temps de la reprendre !

Premières orchidées
Premières orchidées

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages