5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 19:37

Enfin quelques heures de ciel bleu....

Le mois de Décembre le plus calme de ces 20 dernières années en ce qui me concerne ?

La faute à la météo ! Alors pour cette première sortie de l' année direction un de mes classiques.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il fait bon, un peu de vent au sommet qui n' incite pas non plus à y rester 3 heures... bon le printemps n' est plus si loin.....

Pierre Chauve
Pierre Chauve
Pierre Chauve
Pierre Chauve

commentaires

M
Très estivale cette Pierre Chauve.<br /> Quand on pense qu'une semaine avant il y avait une bonne épaisseur de neige !
Répondre
M
Salut !<br /> Plus grand chose : encore un peu de neige à l' ombre mais juste histoire de dire qu' on est en hiver...<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages