4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 16:59

J' ai un peu pinaillé, j' ai aussi pris mon temps au bord de "ma" mare à libellules...

Je cherchais un premier plan sympa et finalement je pars un peu à l' arrache (oui la Lune ne m' attendra pas !) et prends ce qui se présente et elle est déjà un peu haute !

Y avait peut être mieux à faire.... certes !

Lever de Lune
Lever de Lune

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages