4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 16:54

Pas fait grand chose depuis la Vanoise....

Pas la grosse forme !

Bon l' été fut relativement costaud mais quand même saperlipopette !!!

Je n' ai pas réussi à me remuer ces jours derniers....

Sans doute la dernière sortie aux libellules de l' année, je vais bientôt me consacrer à des animaux beaucoup plus gros (et avec des bois !!!)

Je tente ce cadrage un peu différent de d' habitude : un petit peu pour changer un peu et un petit peu pour ne pas me tremper les pieds ! ;-) 

Libellules

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages