23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 19:00

Encore une très belle rencontre !

Celle ci j' en rêvais !

J' ai regardé "quelques" reportages et photos...

J' espérais bien le croiser même de loin, mais sans connaître ses habitudes, les lieux qu' ils fréquentent (encore une fois) sans 4x4....

Il allait comme pour le renne falloir un peu compter sur la chance.

Il sort de nulle part, une proie dans la gueule !

(là je regrette un peu mon réflexe....) je tente une poignée de photos.... une seule est "correcte"

Magnifique rencontre que je ne suis pas près d' oublier, j' en croiserais deux autres un peu plus tard mais encore plus furtivement !

Renard Arctique

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages