24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 10:33

De retour dans "mes" montagnes...

Je suis naze mais je ne résiste pas longtemps à l' appel de la forêt !

Le temps de casser la croûte et m' y voilà.

Ils sortent près mais derrière moi :-( et dans les herbes :-(

Si je bouge ils me repèrent et c' est hors de question...

Tant pis pour la mise au point :-(

Biche et Faon
Biche et Faon

commentaires

M
Velkomin heim aftur !<br /> (welcome back home)
Répondre
M
þakka þér kærlega<br /> (thank you very much)<br /> ;-)<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages