15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 19:17

Encore quelques Cerfs, ils sortent tard (mais plus tôt que ces dernières semaines car j' y vais régulièrement depuis mi Janvier) mais d' ici 2 semaines je pourrai commencer les affûts du soir en semaine !

Espérons qu' ils resteront dans les parages...

Cerfs
Cerfs
Cerfs
Cerfs
Cerfs
Cerfs

commentaires

O
Superbes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages