22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 18:19

Plus la tête à la photo qu' à la rando (en attendant le printemps) me revoici aux vautours pour la troisième fois de l' hiver.

Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves
Vautours Fauves

commentaires

G
Tu as bien réussi tes "chaussées aux" moines. La fin de l'hiver va être rude car indien et fauve rentre du bois. Blague mise à part bravo pour tes grands voiliers.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages