16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 07:32

Le 15 Août en ce qui me concerne ce n' est déjà plus vraiment l' été.

Il reste encore quelques trucs à faire, les jours sont encore suffisamment longs mais baissent à vue d' œil.

Dans un mois c' est le brame, et cet été a passé à une vitesse....

Aujourd'hui la grisaille a prédominé, j' ai repoussé heure après heure mon départ en rando, puis en affût puis en balade mais rien n' y a fait.

Et puis en soirée quelques minutes de lumière inespérées (histoire de faire quand même 2 ou 3 photos :-(... ) !

Coucher de soleil
Coucher de soleil
Coucher de soleil
Coucher de soleil

commentaires

O
ça valait la peine d'attendre !<br /> très belles
Répondre
P
Beau,très très beau.<br /> Belle lumière.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages