18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 07:19

Aujourd'hui j' avais posé une journée de congés pour enfin repartir bivouaquer...

A l' époque où je l' ai posée il devait faire beau, le sac est bouclé, je regarde les webcams avant de partir (fallait pas) les nuages semblent bien accrochés à 1700-1800m....

La motivation en prend un coup, il doit faire beau demain mais avec du vent du Nord toute la nuit.

Du coup je ne pars pas ! Quelques heures plus tard les nuages ne sont plus là et une occasion loupée une !

Du coup je prends mon zoom macro et retourne faire un tour, je prends aussi mon matos d' affût pour la soirée.

Bestioles
Bestioles
Bestioles
Bestioles
Bestioles
Bestioles

2 bonnes heures d' affût plus tard, rien n' est sorti, mais il ne faisait pas chaud en plein vent du Nord à 20h....donc je ne regrette que partiellement de ne pas être parti sous la tente.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages