27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 19:26

Ce soir, je pars faire un tour après le boulot, en forêt, un coin où il y a des clairières et où j' espère revoir les 2 cerfs que j' ai vu l' autre soir à la jumelle, en "repérage".

C' est un coin où je ne viens pas très souvent et où pas grand monde ne passe (car pas grand chose à faire dans les parages et peu de routes) j' espère donc que ça sortira et que ça sortira tôt....

Je me ballade le plus discrètement possible et tombe nez à nez avec 3 biches

Biches

Elles m' ont évidemment vu, je ne bouge plus mais elles prennent la fuite

Biches

Je verrai un cerf mulet (qui a perdu ses bois) mais il fait déjà bien sombre. Le coin semble prometteur...

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages