27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 19:30

LA rencontre la plus sympa du soir (car rare) est celle que je fais avec 9 sangliers !

Il fait encore un peu jour, je monte un peu dans les ISO et je sors quelques photos très moyennes mais c' est l' observation qui fait plaisir...

Une laie pour commencer

Sangliers

3 jeunes

Sangliers

Et 4 des 5 marcassins

Sangliers

Ils partent sans grand affolement, les photos sont ce qu' elles sont, l' essentiel est ailleurs, une belle rencontre.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages