25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 17:10

C' est un peu plus gris aujourd'hui mais après les 2 jours passés en montagne et au soleil je n' ai pas à m' en plaindre.

Un petit tour aux orchidées pour voir si elles sont sorties.

Quelques orchis pour commencer

Orchidées
Orchidées
Orchidées

Quelques orchis singe dont celui ci bien fleuri

Orchidées

Un orchis homme pendu, un seul pétiole ouvert, je passais hier je ne le voyais pas

Les ophrys de la Drôme (que j' espérais trouver commencent tout juste)

Orchidées
Orchidées

Des ophrys mouche

Orchidées

L' hybride entre l' ophrys de la Drôme et l' ophrys mouche : l' ophrys royanensis

Orchidées

Et pour finir une petite photo animalière

Orchidées

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages