12 octobre 2017
4
12
/10
/octobre
/2017
19:29
Ils sortent tard... 19h passé...
Une biche passe, suivie quelques secondes plus tard par le "Gros 8 Cors" qui semble avoir passé les 3 dernières semaines dans les environs... c' est lui que j' aurais vu le plus souvent !
Je vais sans doute lever le pied, je commence à être un peu cuit (et puis on est en fin de Brame...) je remonterai peut être une dernière fois ou deux mais le rythme des affûts va nettement diminuer...

