12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 19:29

Ils sortent tard... 19h passé...

Une biche passe, suivie quelques secondes plus tard par le "Gros 8 Cors" qui semble avoir passé les 3 dernières semaines dans les environs... c' est lui que j' aurais vu le plus souvent !

Je vais sans doute lever le pied, je commence à être un peu cuit (et puis on est en fin de Brame...) je remonterai peut être une dernière fois ou deux mais le rythme des affûts va nettement diminuer...

Biche et Cerf
Biche et Cerf

commentaires

S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages