13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 17:40

Pas fait grand chose depuis début Septembre à part des affûts ! (c' est déjà pas mal !)

Aujourd'hui j' ai envie de voir autre chose qu' un filet de camouflage au dessus de ma tête !

Me voici à la frontière isèro-savoyarde direction le lac de l' Ane puis le col de l' Agnelin.

Un petit millier de mètres de dénivelée, la forme elle est restée sous le filet !

Je me traine mais me régale avec ce temps et ces couleurs, croisé personne de la journée !

Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)
Col de l' Agnelin (2638m)

commentaires

O
t'en as eu pour ton argent ! super serie
Répondre
M
Salut !<br /> Un super coin où il faudra que je retourne avec de meilleures jambes (et ma tente)<br /> A+
G
Belle balade dans de très beaux paysages avec photos a l'appui.
Répondre
M
Salut les gripaètes !<br /> Faut dire que j' ai été pas trop mal conseillé...<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages