21 février 2025 5 21 /02 /février /2025 16:22

Bon comme déjà dit il y a quelques jours, la forme ne reviendra pas toute seule.

Aujourd'hui je me motive pour une sortie de proximité.

Une huitaine de kilomètres en forme de 8 (plus ou moins étiré dans la longueur)

Massacre à la tronçonneuse
Massacre à la tronçonneuse
Massacre à la tronçonneuse

Je constate avec stupeur les dégâts occasionnés sur la végétation, heureusement que la chasse au Sanglier a été repoussée et que celle du Cerf va sans doute l'être

Massacre à la tronçonneuse

En plus cette année il débitent le bois en rondins réguliers et les empilent...

Massacre à la tronçonneuse
20 février 2025 4 20 /02 /février /2025 09:45

Tour classique et de saison : montée à Ambel.

Casse croûte et longue pause à Gardiole, un tour sur le plateau, par la route puis en sous bois, encore de la neige mais moins que je pensais.

Bonne petite journée, beau ciel bleu même si les nuages reviennent, y avait longtemps !

Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
Un tour à Ambel
15 février 2025 6 15 /02 /février /2025 09:34
Chamois
13 février 2025 4 13 /02 /février /2025 09:32

Pas de secret, la forme ne reviendra pas toute seule, je me remue malgré la grisaille.

Je vais faire un tour au col de Combleroufle, pas la super vue mais belle ambiance.

3 heures sans courir, je rentre tôt, pas encore envie de faire de la distance (et pas les jambes surtout) mais le Printemps c'est pour bientôt !

Col de Combleroufle
Col de Combleroufle
Col de Combleroufle
Col de Combleroufle
Col de Combleroufle
Col de Combleroufle
6 février 2025 4 06 /02 /février /2025 17:59

De passage en Ardèche je retourne au col de la Croix de Bauzon, j'étais venu là il y a 3 ans (jour pour jour après vérification sans le faire exprès)

Il y a plus de neige que prévu, les raquettes sont au chaud et y resteront sans doute tout l'Hiver, mais la trace est faite. Il n'y a pas non plus un mètre donc ça va !

Je me contente d'un aller retour, qui suffira avec la forme du moment, toute petite dizaine de kilomètres.

Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)
Rocher d'Abraham (1494m)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages