21 février 2025
5
21
/02
/février
/2025
16:22
Bon comme déjà dit il y a quelques jours, la forme ne reviendra pas toute seule.
Aujourd'hui je me motive pour une sortie de proximité.
Une huitaine de kilomètres en forme de 8 (plus ou moins étiré dans la longueur)
Je constate avec stupeur les dégâts occasionnés sur la végétation, heureusement que la chasse au Sanglier a été repoussée et que celle du Cerf va sans doute l'être
En plus cette année il débitent le bois en rondins réguliers et les empilent...
Publié par mickael26
-
dans
humeur
20 février 2025
4
20
/02
/février
/2025
09:45
Tour classique et de saison : montée à Ambel.
Casse croûte et longue pause à Gardiole, un tour sur le plateau, par la route puis en sous bois, encore de la neige mais moins que je pensais.
Bonne petite journée, beau ciel bleu même si les nuages reviennent, y avait longtemps !
Publié par mickael26
15 février 2025
6
15
/02
/février
/2025
09:34
Publié par mickael26
-
dans
chamois
13 février 2025
4
13
/02
/février
/2025
09:32
Pas de secret, la forme ne reviendra pas toute seule, je me remue malgré la grisaille.
Je vais faire un tour au col de Combleroufle, pas la super vue mais belle ambiance.
3 heures sans courir, je rentre tôt, pas encore envie de faire de la distance (et pas les jambes surtout) mais le Printemps c'est pour bientôt !
Publié par mickael26
-
dans
balade
6 février 2025
4
06
/02
/février
/2025
17:59
De passage en Ardèche je retourne au col de la Croix de Bauzon, j'étais venu là il y a 3 ans (jour pour jour après vérification sans le faire exprès)
Il y a plus de neige que prévu, les raquettes sont au chaud et y resteront sans doute tout l'Hiver, mais la trace est faite. Il n'y a pas non plus un mètre donc ça va !
Je me contente d'un aller retour, qui suffira avec la forme du moment, toute petite dizaine de kilomètres.
Publié par mickael26
-
dans
ardèche