24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 08:46

vautour 712

commentaires

D
<br /> ouf!... enfin.<br /> <br /> <br /> tu nous a fait peur, rien de poster sur ton blog depuis le mercredi 09 juin ...<br /> <br /> <br /> très très beaux paysages.<br /> <br /> <br /> patrick et lucie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je suis parti 15 jours sans internet, sans portable...me revoilà <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages