13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 21:49

Cet été passe trés vite, il fait soleil, j' ai un peu de mal à me secouer mais je repasse vite fait chez moi aprés le boulot, et me voici au col de la Bataille à 18h30.

Pour moi au 15 Août on est déjà presque en Automne, d' ailleurs la température à 1318m n' est pas celle d' une première quinzaine d' Août.

2014-08-13001

Me voici à la Croix d' Ambel

2014-08-13002

Le roc de Toulau

2014-08-13012

 

2014-08-13017

 

2014-08-13018

Je ne vais pas jusqu' à la Tête de la Dame, il est trop tard, ça caille un peu et j' ai un peu la dalle .

Petite ballade du soir sur les crètes désertes.

commentaires

M
<br /> le col de la bataille !! un endroit ou je ne suis pas allee depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> je prevois cela en septembre , mons de touristes et peut etre des temperatures plus agreables !!!<br /> <br /> <br /> effectivement les photos nous donnent plus l'impression d'etre en automne !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages