23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 20:26

 

2014-09-23001

 

2014-09-23006

 

2014-09-23008

commentaires

V
<br /> On dirait pratiquement une peinture. Presque du noir et blanc. Ces silhouettes sont fantômatiques. Un peu comme des sirènes, elles nous hypnotisent. On perd la capacité de penser. On ne pense<br /> même plus à redescendre !<br /> <br /> <br /> Merci. A +/Vt<br />
Répondre
P
<br /> Super tes ombres.Je suis un ancien signataire de la chartre d'Ambel et je suis ton site et je trouve que tu es un grand baroudeur !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages